ChamberMac rap2Et Bush tu veux te battre Suce moé le bat Moi j’ai gagné toutes mes geurres Car j’ai des bon nèrfs Pis asteur chu ultra-mort J’ai des doigt en or Je n’ai même pas besoin de parler Une chanson j’ai juste besoin de faire jouer
Moi j’ai risqué ma vie J’ai été au plein cœur du danger Pis j’ai survécu Tout le monde croit que je suis riche Pis moé je m’en fiche J’ai 100$ par semaine Pourquoi on peut pas m’en donner Sans que j’ai besoin de m’obstiner
Quand je fais pu le cowboy Chu pas un boy Quand je fais des erreurs J’ai mal au cœur Pis comment tu veux que je gaspille du cash Si j’ai pas de piaste
Je peux pas me cacher Moi, toujour en train de me faire regarder Alors je veux m’amuser Et un peu négocier Mais je sais parler Sans me faire pogner
La j’suis en Calisse Parce que je travaille tellement fort pour gagner Et mes efforts on pas été encore récompenser Parce que j’ai pas eu de la money Pis je suis encore pris Je veux voyager Pis je suis à pied Je suis obligé de me protéger Je suis encore pris avec mon criss de vieux char Pour aller visiter plusieur bars Comme matériel j’ai presque rien Pis chek comme je travaille bien
Pis à part sa les conservateur ses juste des crosseur Y nous loue des ordinateurs Mes on n’a pas le doigt de les acheter On n’est oubliger dé louer On loue sa a moitié prix que sa coutera Pis on peut même pas les louer à option d’achat Là je suis rendue tout nu Pis je suis aveulle d’aller faire une vue de cu Je veux grandir pour pouvoir bàtir Je veux construire de belle édifice Avec mon supposé fils
|